Autosupport des usagers de drogues

Merci de vos soutiens !

Vraiment, ça fait chaud au cœur ! Suite à l’annonce de la fin de la collaboration de la MILDT avec Asud, nous avons reçu beaucoup de messages de soutiens !

Que ce soit de particuliers, de travailleurs médico-sociaux, de médecins, ou d’associations ! Certaines associations, et non des moindres, comme l’ANIT et l’AFR, se sont même fendues d’un communiqué de presse !
Alors encore merci de vos soutiens, qui nous encourage à continuer de défendre les droits des usagers de drogues et à tout faire pour que les EGUS 4 aient lieu.

Nous avons un entretien avec le Président de la MILDT ce vendredi et nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements.

-- Commentaires

Une réponse

  1. Salut. J’ai envie de parler. Mais je ne sais pas où me rendtre.Donc, à tout hasard, enfin, à peu près, je me pose ici,là, où il est question de soutien à Asud.
    Je suis sous Subutex depuis env 11 ans. Après plusieurs années de diminution progressive du dosage (de 8mg à 0,4 en 2-3ans), peu à peu, je ressens le besoin de réajuster le dosage sans cesse vers le haut. J’ai l’impression sur le moment que ça m’aide… Mais finalement, au vu de ma petite forme, je n »en suis pas si sûre.
    Et je dois assurer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *