Nous avons été alertés par une patiente qui a fait confiance à ces personnes qui sévissent sur le Net et proposent du RSO (Rick Simpson Oïl) pour une somme allant de 1000 à 2000 euros.
À Principes Actifs, nous mettons en garde de manière systématique les personnes qui nous contactent, et leur conseillons de ne surtout pas acheter de RSO ou autres traitements sans se renseigner auparavant.
Cette personne s’est fait arnaquer de près de 3000 euros, voici les noms des personnes :
- Dr Margaret Reynolds de Louisiane (Bâton rouge) aux États-Unis
- Dr Anson Jones qui conseille les malades de contacter :
- le Service medical cannabis ressources du Royaume-Uni
- et Frédérick Adams qui s’occupe d’envoyer les commandes
Merci de partager !
4 Responses
C’est la première fois que je vois (en même temps je ne chasse pas les témoignages) ce type de plainte. Du coup, j’aurais aimé avoir un peu plus de détails concernant cette plainte en particulier, j’ai fait confiance à certains témoignages sur les effets de l’huile sur quelques cancers, pendant une période de militantisme cannabique. Est-ce que je me serais trompé ? Est-ce que ce billet dénonce juste une arnaque du net ou l’incapacité de l’huile à soigner (et non soulager quelques symptômes) des cancers en provoquant l’apoptose des cellules cancéreuses, telle la chimio, mais sans les effets dévastateurs de cette dernière ? Tout cela ne serait en fait qu’une grosse arnaque ? Je ne comprends pas trop.
l’appel dit qu’une personne s’est faite arnaquer en voulant acheter du RSO, les noms des arnaqueurs sont listés, UFCMed a aussi lancé une alerte sur ces arnaqueurs dernièrement.
Soit les personnes ne reçoivent rien, soit le RSO est inefficace ou impropre à la consommation.
L’alerte ne remet pas en cause les effets du RSO.
Cdlt
Fabienne
Merci beaucoup. Ça clarifie. Bonne continuation Fabienne.
Le vrai RSO n’est de toute façon disponible que sur le deepweb sur le site de Rick Simpson : EuCanna , donc toute autre proposition que vous pouvez trouver ici ou là sera quoi qu’il arrive très douteuse et je déconseille fortement de vous laisser tenter .